Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mise en place de l'Intranet à l'Ile Maurice
La mise en place de l'Intranet à l'Ile Maurice
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Encore une critique !

Ma deuxième critique portera sur le blog "Un automne à Montpellier" qui illustre la vie d'étudiante que j'ai dans cette ville depuis 3 ans.

Cliquez sur l'image pour y accéder !

montpe

Venant d'une petite Île très éloignée où les différentes cultures se lient difficilement, je vis à Montpellier une aventure extraordinaire où les préjugés ne sont pas présents.
Cet esprit ouvert et diversifié que m'apportent mes années d'études loin de mon pays est très bien illustré dans ce blog présenté par une étudiante du Nord tout récemment installée au Sud de la France.

J'ai tout d'abord une première critique positive à émettre, cela fait très plaisir de parcourir un blog aussi animé avec un album photo complet et original. Nous pouvons tout de suite voir à quel point l'auteur apprécie son sujet.
L'apparence et le style restent sobres, ce qui n'est pas plus mal, mais néanmoins il manque un peu de couleurs et de joie pour ce thème tellement "ensoleillé".

Bonne continuation et bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité